Communiqués intersyndicaux du 22 juin et 16 juillet 2020

Pour accéder au communiqué intersyndical du 16 juillet, suite aux réunions bilatérales avec le Directeur Général, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Communiqué intersyndical du 16 juillet 2020

Le 16 juin dernier, l’UNSA, FO, la CFDT et la CGT avaient décidé de ne pas siéger au CT/DSNA.

Ces Organisations Syndicales refusent que la crise actuelle serve de prétexte à un management brutal et unilatéral et rappellent qu’elles revendiquent la suspension des réformes jusque-là traitées dans le cadre des négociations protocolaires qui ont été suspendues sine die.

Elles s’opposeront à toute mesure que l’administration voudrait imposer à marche forcée et sans concertation, et ont donc décidé de ne pas participer à ce CT/DSNA reconvoqué ce jour exactement sous la même forme.

Pour lire le communiqué, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Communiqué intersyndical du 22 juin 2020